Le mannequin israélien caracole en tête du classement des 100 filles les plus sexy
Ces dernières années, Bar Refaeli est sur tous les fronts, devenant le mannequin incontournable de tous les événements fashion que toutes les grandes marques se disputent pour représenter leurs produits. Connue pour sa plastique de rêve pourvue de courbes plantureuses et son caractère bien trempé, le top israélien ne cesse de faire parler d’elle et fait la convoitise de tous les hommes. Ancienne compagne du comédien Leonardo DiCaprio, Bar s’est offert le luxe de repousser le Prince Harry qui lui a pourtant fait une cour assidue il y a quelques mois.
Aussi, cela ne surprendra personne, Bar Refaeli vient d’être élue la femme la plus hot de la planète par le magazine Maxim, devançant de loin des créatures aussi sublimes que Katy Perry, Mila Kunis, Megan Fox ou encore Olivia Wilde qui figurent toutes dans le top 100 des filles les plus sexy du mag. Fière et heureuse de ce titre, Bar a remercié la publication sur son compte Twitter en déclarant à quel point elle est honorée d’être numéro un et combien c’est excitant.
Pleine de gratitude, Bar a posté une photo d’elle en tenue d’Eve pour le magazine, étendue nonchalamment dans des couvertures de soie et prenant une pose aguicheuse. Avec une telle photo, personne n’ira contester le classement de Maxim qui a mis la belle en pôle position. Ce n’est pas la première fois que le mannequin se déshabille puisqu’elle a aussi posé nue pour le numéro de mai 2012 du magazine Elle version espagnole.
Récemment encore, Bar a posé dans son plus simple appareil dans la campagne de publicité de sa propre ligne de lingerie Under Me, car comme on le dit si bien, on n’est jamais mieux servi que par soi même... Elle a donc misé sur ses attributs en se mettant seins et fesses à l’air dans une salle de bain avec les cheveux mouillés pour une pose des plus suggestives. À quand la une de Playboy ?