Mila Kunis est couronnée la femme la plus sexy de la planète par le magazine FHM
En 2011, le magazine masculin FHM a nommé la belle Andrej Pejic en tant que femme la plus sexy du monde, et qui sera succédée un an plus tard par une jolie britannique, Tulisa Contostavlos.
Très attendu comme chaque année, le fameux classement 2013 des 100 femmes les plus sexy du monde vient d’être dévoilé par FHM et c’est la sublime Mila Kunis qui caracole en tête, pour le plus grand bonheur des lecteurs.
Et pour justifier son choix, le magazine a expliqué que non seulement Mila est naturellement belle, mais qu’en plus, elle aurait un grand sens de l’humour, et cela avant d’ajouter que la jeune femme a aussi eu une année phénoménale.
Après avoir joué au mannequin en 2011 puis à la chanteuse l’année suivante, cette fois-ci, c’est une comédienne qui devient donc la plus hot de toutes, et pas n’importe laquelle, car il s’agit de celle qui a crevé l’écran dans Black Swan, celle qui a exhibé son plastique de rêve dans Sexe entre amis aux côtés de Justin Timberlake...
Mais ce n’est pas pour la première fois que Mila Kunis, ou plutôt son corps de déesse, reçoit ainsi l’éloge d’un magazine puisque, rappelez-vous, elle a déjà été élue la plus sexy de la planète par The Sun l’année dernière, et qu’elle vient tout juste d’être couronnée la star la plus désirée du monde.
Eh oui, ce n’est pas non plus par hasard que la prestigieuse maison Dior l’a choisi comme égérie !