Les rumeurs des addictions de Miley aux drogues retentissent à son anniversaire
La jeune Miley Cyrus, grande protégée de Disney, semble être en pleine recherche de sa vraie personnalité car elle n’arrive pas à se redorer une image après de nombreux scandales dont elle a fait l’objet.
L’actrice et chanteuse vient de fêter en grande pompe son 19ème anniversaire et bien qu’elle se soit amusée comme une folle, tout ce que ses fans ont retenu de la fête est le mot « drogue ». Pour bien amuser la galerie, les amis de la star présents lui ont fait une petite plaisanterie en lui offrant un gâteau d’anniversaire en forme du chanteur Bob Marley.
Voulant faire de l’autodérision, Miley a tenu un discours dans lequel elle confirme que lorsqu’on vous offre un tel gâteau, c’est que vous savez que vous êtes droguée. Une déclaration qui n’a pas tardé à faire le tour de la toile et relancer les rumeurs de son addiction aux drogues.
Kelly Osbourne, amie et organisatrice de la fête, a vivement réagi sur twitter en affirmant en majuscules que tout cela n’était qu’une plaisanterie et qu’il est honteux que des soi-disant amis de Miley Cyrus laissent voir aux gens une image erronée de la comédienne.
Sauf qu’avec les antécédents de la starlette, il leur en faudra bien plus pour ne pas y croire.