L’actrice ukrainienne est sacrée la plus sexy de la terre par le magazine
Un peu tardivement, le magazine Sun a dressé le classement des femmes les plus sexy de la planète et Mila Kunis se retrouve sur la plus haute marche du podium ; un résultat guère surprenant quand on connaît le sex-appeal de l’actrice d’origine ukrainienne affiché dans toute sa filmographie.
Mila apprécie l’attention mais ne se considère pas particulièrement attractive, n’ayant pas le comportement naturellement sexuel et sensuel d’autres stars féminines qui fleurissent à Hollywood. Pourtant, face à la scène lesbienne avec Natalie Portman dans Black Swan, et son tempérament fougueux dans Sexe entre amis avec Justin Timberlake, Mila est définitivement une femme sexy...
Mais la jeune femme récidive en clamant qu’elle préfère qu’on l’apprécie pour son grand sens de l’humour plutôt que pour son physique, et surtout, qu’elle fait partie des rares personnalités à ne pas succomber à la tendance exhibitionniste du moment, qui consiste à dévoiler ses photos nues sur les réseaux sociaux ou à monter dans les limousines sans porter de culotte. Un petit clin d’œil à Britney Spears, Rihanna et Kim Kardashian ?
Concernant sa prise de poids, celle-ci est voulue pour les besoins du film de Guillaume Canet Les liens du sang dans lequel elle épouse le séduisant Clive Owen. Les premières images du tournage sont déjà sorties, sur lesquelles on peut voir que Mila n’a plus la silhouette filiforme qu’on lui connaît... mais n’en est pas moins sexy. Définitivement, le sex-appeal est inné chez l’actrice, et ce bien malgré elle.