La comédienne aperçue en train de tourner une scène de mariage avec l’acteur
Tels Natalie Portman et son chorégraphe français Benjamin Millepied qui se sont mariés dans le plus grand secret, Mila Kunis aurait-elle également franchi le pas sans mot dire ? Il y a en effet de quoi y songer, à la voir vêtue d’une sublime robe de mariée vintage dans les rues de Blooklyn, un joli bouquet à la main et accrochée au bras de son mari qui n’est autre que le séduisant Clive Owen. Le couple est radieux pour le plus beau jour de leur vie et affiche un sourire de circonstances.
Heureusement pour les fans de Mila, il ne s’agit là que d’une scène du film Blood Ties de Guillaume Canet, une adaptation américaine de Liens du sang sorti en 2008 en France, actuellement en plein tournage. Pour ce long-métrage, le mari de Marion Cotillard converti en réalisateur a réuni la crème des acteurs, à savoir Zoe Saldana, Billy Crudup, Lily Taylor, sa femme et son partenaire Matthias Schoenaerts dans le film De rouille et d’os, et bien sûr, Mila Kunis et Clive Owen.
L’intrigue se passe dans les années 70, racontant les aventures de deux frères que tout éloigne et que le destin a fait se retrouver après l’incarcération de l’un d’eux. Même en robe blanche rétro, Mila Kunis ne perd rien de son sex-appeal qui n’est plus à prouver, à l’image de son passage sur le tapis rouge du CinemaCon où elle a brillé dans un mini-short aux tons pastel qui affinait sa silhouette parfaite.
Sacrée sex-symbol par de nombreux magazines, la partenaire de jeu de Justin Timberlake dans Sexe entre amis n’apprécie guère ce statut et préfère qu’on la qualifie simplement de jeune femme facile à vivre. Contrairement à Megan Fox qui avoue jouer le jeu de la séduction pour cultiver son statut de sex-symbol, Mila Kunis quant à elle veut juste qu’on l’apprécie pour elle-même.