Mila Kunis apparait topless en couverture d’Esquire qui l’a propulse "femme la plus sexy de l’année"
Pour faire plaisir à ses lecteurs, le célèbre magazine Esquire a dressé le classement des femmes les plus sexys de la planète et Mila Kunis se retrouve sur la plus haute marche du podium, succédant ainsi à Rihanna. Ce résultat n’est guère surprenant quand on connaît le sex-appeal de l’actrice d’origine ukrainienne qu’elle a affiché dans de nombreux films pour ne citer que Sexe entre amis.
Pour marquer son titre de femme la plus sexy de l’année, l’héroïne de Black Swan a accepté de poser topless pour le numéro de novembre du magazine. Sur la couverture, elle apparait donc plus sexy que jamais moulée dans un tregging et sans le haut tout en cachant malicieusement sa poitrine avec son bras.
Ultra sensuelle et aguicheuse dans ce numéro, Mila Kunis a toutefois décidé de consacrer son interview à une toute autre chose, son sens de l’humour. La star hollywoodienne a en effet avoué être faite pour faire des choses drôles comme faire des blagues par exemple. Voilà qui est très profond !
Drôle et sexy, la belle égérie de Dior est donc pour beaucoup la petite amie idéale et ce n’est pas son boyfriend actuel qui dira le contraire.
Mila Kunis, la plus sexy selon Esquire !
Ce n’est pas par hasard que Mila Kunis fait la couverture d’Esquire en novembre : elle vient en effet d’être élue femme la plus sexy de l’année 2012 par le magazine, succèdant ainsi à Rihanna.
Infos : Mila KunisÀ voir dans : Mila Kunis enlève le haut pour Esquire !