Les deux aînés du défunt chanteur ont assisté aux dernières minutes de leur père
À la deuxième journée du procès du Dr Conrad Murray, accusé d’homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson, d’autres rebondissements sont déjà au menu. De nouveaux témoins ont été appelés à la barre par l’équipe du procureur, notamment Faheem Muhammed, le garde du corps en chef du roi de la pop.
Ce dernier a confié que les deux enfants aînés de Jackson, Prince et Paris, avaient assisté en direct à la mort de leur père. Réalisant que son patient rendait l’âme, le Dr Murray avait procédé avec affolement à sa réanimation, en vain.
Mohammed, qui était présent dans la pièce, s’était aperçu que les deux enfants regardaient la scène avec horreur sur le pas de la porte de la chambre. Il les a conduits dans une pièce éloignée, mais le choc était là : tandis que Prince pleurait en silence, Paris se roulait en boule par terre et sanglotait, apparemment traumatisés par l’image qu’ils venaient de voir.
L’aide personnelle de Michael Jackson, Michael Amir Williams, est aussi venu à la barre pour confirmer cette version et ajouter qu’il a dû couvrir Prince et Paris de sa veste à leur arrivée à l’hôpital pour les protéger de la horde de photographes qui les mitraillaient de leurs flashes alors qu’ils étaient en pleurs.