L’ancienne villa de Michael Jackson est mise en vente sur le net avec une mise à prix de 24 millions de dollars
Le nom du roi de la Pop Michael Jackson n’est pas sur le point de s’éteindre de sitôt. Le fait est que sa famille enchaîne depuis sa mort l’organisation de nombreux évènements-hommages à la star.
Par ailleurs, les objets ayant appartenu à M.J. sont généralement les attractions phares des ventes aux enchères, que ce soit ses vêtements, ses fameux chapeaux Fedora ou même ses meubles.
Les propriétaires de l’ancien appartement meublé de Los Angeles du chanteur ont en effet mis en vente les meubles aux enchères en décembre dernier sous la direction de la maison Julien’s Auctions, celle-là même qui a dirigé avec succès la vente des meubles de Marylin Monroe.
Cette fois-ci, c’est la grande et luxueuse villa californienne de 17 000 mètres carrés où Michael Jackson a été retrouvé mort en 2009 qui est mise aux enchères actuellement. D’après TMZ, la vente de la maison en question a débuté le 19 mars dernier avec une mise à prix de 24 millions de dollars.
Malgré un tel prix, la fameuse propriété attire tout de même de nombreuses personnes à l’instar d’une importante célébrité dont le nom n’a pas encore été révélé, qui serait prête à mettre un gros paquet sur la table pour acquérir l’ancienne demeure du roi de la pop, une propriété qui renferme pas moins de treize salles de bain, une immense piscine et même un ascenseur.