L’acteur de 55 ans s’est vu flirter avec une actrice afghane
Mel Gibson est actuellement en train de vivre à fond son célibat. À 55 ans, son âge ne l’a cependant pas empêché de continuer à croquer la vie à pleines dents et surtout de recommencer à flirter et peut-être aimer de nouveau.
Ces derniers jours, l’acteur a été vu en train de flirter avec une jeune comédienne afghane de 31 ans du nom de Azita Ghanizada. La jeune femme, qui a grandi aux États-Unis et issue d’une famille réfugiée politique afghane, est tout juste en train de percer le monde d’Hollywood puisqu’elle a récemment été vue sur le petit écran notamment dans Castle, Bones ou How I meet your mother.
Actuellement, elle tient un rôle dans la série Alpha dans lequel elle a été remarquée par Mel Gibson. Le comédien est tout de suite tombé sous son charme et a invité Azita à dîner aux chandelles dans un restaurant français de Beverly Hills, d’après TMZ.
La soirée s’est bien déroulée et a pris une bonne tournure puisque les deux tourtereaux ont été vus en train de s’embrasser langoureusement au retour. Même si le porte-parole de la jeune actrice, interrogé par TMZ, a nié leur relation et l’objet de ce dîner, ce baiser ne laisse cependant aucun doute.