L’actrice Marion Cotillard apparait dans une robe bustier et collier Chopard lors de la soirée du Trophée Chopard
Le mercredi 16 mai dernier, le coup d’envoi du très attendu 65e Festival de Cannes a enfin été donné sur la Croisette, initié par les nombreuses stars du cinéma qui ont gravi les fameuses marches de Cannes dans des tenues somptueuses.
Si Eva Longoria a fait sensation le jour de l’ouverture en apparaissant dans une robe blanche de princesse Marchesa, la belle française Marion Cotillard quant à elle a jeté son dévolu, le lendemain, sur une sublime robe bustier noire et bleu marine en tulle signée Christian Dior.
Après cette première apparition très réussie, Marion Cotillard n’a pas attendu longtemps pour briller de nouveau, à l’occasion de la fameuse soirée du Trophée Chopard organisée par le joaillier suisse (créateur de la fameuse Palme d’or) et le magazine Variety.
Lors de cet évènement incontournable en marge du Festival de Cannes, l’héroïne de De rouille et d’os était apparue resplendissante dans une autre robe noire bustier, posant aux côtés de la vice-présidente de Chopard, Caroline Scheufele-Gruosi, et de la jeune chanteuse Lana Del Rey, toutes les trois ornées de luxueux bijoux signés par la marque suisse.
Le Trophée Chopard ayant pour but de récompenser les révélations masculines et féminines du cinéma, ce sont les deux acteurs américains Shailene Woodley (The Descendants) et Ezra Miller (We Need to Talk About Kevin) qui ont cette fois-ci été couronnés, succédant ainsi aux précédents lauréats Astrid Bergès-Frisbey et Niels Schneider.
Marion Cotillard ravissante en Basil Soda au Trophée Chopard
Marion Cotillard a misé sur une robe bustier noir de Basil Soda pour la soirée « Trophée Chopard » cette année. Une robe moulante dévoilant ses courbes et qui tombe sur le genou.
Infos : Marion CotillardÀ voir dans : Marion Cotillard, resplendissante lors du Trophée Chopard