La desperate housewife s’est fait remarquer trois fois de suite au festival de Cannes
Mardi dernier, Eva Longoria est apparue sur Twitter quelques minutes avant d’embarquer à bord du vol qui devait l’amener en France pour le 65ème festival de Cannes, et la première chose qui a frappé au vu de la photo qu’elle a publiée, c’est le nombre impressionnant de ses bagages.
On se doutait bien qu’Eva Longoria allait nous en mettre plein la vue pendant le festival et qu’elle allait sortir toute une panoplie de tenues, mais on était loin d’imaginer le résultat. En deux jours, la desperate housewife a déjà défilé trois fois sur le tapis rouge du plus grand événement du cinéma de l’année, et pas une seule fois on n’a été déçus. Mercredi 16 mai, la bombe latine a créé la sensation à l’ouverture de l’évènement en arrivant dans une superbe robe de princesse signée Marchesa qui mettait en valeur sa silhouette de rêve.
Décolleté parfait, incroyable chute de rein, taille de guêpe et une longue traîne touffue, chignon chic et maquillage impeccable, la star n’a rien laissé au hasard pour un indéniable sans-faute. Si Eva souhaitait accaparer toute l’attention, ce fut une totale réussite. Le soir venu, elle n’en a pas fait moins en arrivant dans une longue robe noire moins solennelle, mais qui soulignait encore plus ses courbes parfaites avec une coupe géométrique et largement ceinturée, toujours avec une traîne bien que plus réduite.
Mais c’est le lendemain 17 mai que l’ambassadrice de L’Oréal a ressorti le grand jeu en optant cette fois pour une longue robe blanche immaculée qui épousait superbement ses formes, sans jamais se départir de sa traîne, comme une signature. Côté coiffure, Eva Longoria a préféré lâcher sa jolie crinière auburn en boucles soyeuses et bien brushées qui encadraient son joli minois made in L’Oréal avec des boucles d’oreilles de grande marque.