L’actrice française esr arrivée telle une princesse aux côtés de ses collègues de jeu
Qui n’est pas fier de la carrière de notre Marion Cotillard nationale qui a fait du chemin depuis son apparition très remarquée dans Taxi ? Devenue la coqueluche des réalisateurs américains, l’actrice française enchaîne les tournages et vient de terminer De rouille et d’os de Jacques Audiard dans lequel elle donne la réplique à Matthias Schoenaerts et Armand de Verdure.
Bien qu’habituée du red carpet du festival de Cannes, c’est la première fois cette année qu’un long-métrage de la comédienne est en compétition. C’est donc radieuse et fière que Marion est arrivée devant le Palais du festival en compagnie de ses partenaires de jeu et du réalisateur. Vêtue d’une sublime robe bustier noire et bleu foncé, ceinturée pour bien marquer sa taille et le bas bouffant à la manière des robes de princesse, la comédienne a fait crépiter les flashes sans interruption.
Son mari, le très séduisant Guillaume Canet, n’a pas accompagné la belle, probablement encore occupé à la réalisation de son film Blood Ties à Brooklyn dans lequel il marie Mila Kunis et Clive Owen. Alors que l’héroïne de Taxi est à l’apogée de sa carrière et s’accapare du 65ème festival de Cannes, nous n’avons pas oublié les festivités de l’année dernière où son ancien collègue de jeu, Samy Nacéri, avait également fait parler de lui, mais en de mauvais termes.
En effet, l’acteur avait été l’auteur de quelques scandales à Cannes en 2011, dont exhibition publique et attentat à la pudeur, qui l’ont conduit à la prison. Quelques temps plus tard, Samy a été transféré dans un centre psychiatrique après avoir essayé de se suicider dans sa cellule. Un film à succès, et deux destins diamétralement opposés.
Marion Cottillard sublime égérie de Dior
Le Festival de Cannes 2012 attendait l’arrivée de Marion Cottilard avec impatience. En effet Marion est une habituée de la Croisette mais c’est la première fois qu’un de ses films entre en compétition. Pour présenter son film « De Rouille et D’Os », Marion est arrivée sur le tapis rouge en compagnie de Jacques Audiard, le réalisateur et de Matthias Schoenaerts, le héros du film. En tant qu’égérie de la maison Dior, Marion a opté pour une robe bustier noire soulignée avec une ceinture en vernis et dont le bas se développe en tulle bleu marine.
Infos : Marion Cotillard , Dior , Robe BustierÀ voir dans : Marion Cotillard : la belle et ses princes au Festival de Cannes