Marion Cotillard assite au défilé Dior avant de participer au prestigieux dîner organisé par la marque
À l’affiche de deux nouveaux films, De rouille et d’os et The Dark Knight Rises, Marion Cotillard est très en vue ces derniers temps à l’image de sa couverture du magazine américain WSJ pour l’édition de juillet-août 2012.
Outre ses apparitions sur papier glacé, la star française enchaîne également les sorties publiques très remarquées comme lors du défilé Dior du 2 juillet dernier dans le cadre de la Fashion Week Haute Couture, où elle était apparue tout aussi élégante que Charlene Wittstock ou Mélanie Laurent.
Pour l’occasion, Marion Cotillard a en effet opté pour une tenue à la fois légère et très élégante, à savoir une mini-robe colorée et à motifs floraux signée Dior qui se mariait parfaitement à ses vertigineux stilletos nude, un look estival rendant la comédienne plus rayonnante que jamais.
Quelques heures plus tard, la star de Contagion réapparait dans un tout autre look pour participer au prestigieux dîner organisé par la maison française. Cette fois-ci, la belle égérie Dior a en effet choisi une jolie robe tunique blanche façon poncho associée à une paire d’escarpins noirs.
Ajoutant à cela sa coiffure en chignon haut perché et un make-up impeccable, ce look exceptionnel de Marion Cotillard a clôturé en beauté cette longue journée sous le signe de la mode.
Marion Cotillard, en robe estivale pour assister au défilé Dior
Égérie Dior depuis 2009, Marion Cotillard assiste au défilé haute-couture de la maison lors de la Fashion Week de Paris. Pour l’occasion, elle opte pour une jolie robe estivale fleurie signée Dior (bien évidemment) et des stilettos nude.
Infos : Marion Cotillard , Dior , Robe , StilettoÀ voir dans : Marion Cotillard, rayonnante en Dior au défilé de ... Dior