Sur la couverture du magazine WSJ, Marion Cotillard s’habille en noir pour un style dark
Marion Cotillard est le symbole incontesté de l’élégance française. Sublime à toutes ses apparitions, l’actrice fait sensation avec son style chic dans des tenues luxueuses griffées par les plus grands comme Christian Dior ou Balenciaga.
C’est justement vêtue d’une tenue signée Gucci qu’elle pose sur la couverture du magazine américain WSJ pour l’édition de juillet-août 2012. La star a su porter le style baroque avec élégance, dans une robe noire en tulle et en dentelle de la marque italienne mettant en valeur sa jolie silhouette. Coté maquillage : fond de teint clair, rouge à lèvres pourpre et mascara noir légèrement appuyé, faisaient sublimement ressortir l’effet dark de son beauty look. Ses cheveux brillants tirés en arrière finissent d’harmoniser l’ensemble.
Cette première page n’est qu’un avant-goût de ce que réservent les pages internes du magazine dédiées à la comédienne. Marion Cotillard est renversante sur tous les clichés du shooting dans des pièces haute-couture, signées par des stylistes de renom avec lesquels elle avait l’habitude de travailler, et par d’autres talents comme Bottega Veneta, Jil Sander et Thakoon. À 36 ans, la femme de Guillaume Canet se trouve au sommet de sa beauté et de son art, à l’image de son apparition dans cet illustre magazine américain et de son rôle à succès dans le film The Dark Knight Rises.
Marion Cotillard sur la couverture du magazine WSJ
À la une du magazine américain WSJ, Marion Cotillard adopte le look dark. Vêtue d’une robe noire en dentelle signée Gucci et make up ténébreux, l’actrice apporte une nouvelle dimension à ce style.
Infos : Marion Cotillard , Gucci , RobeÀ voir dans : Le look baroque de Marion Cotillard en Gucci