La princesse Charlene Wittstock s’asseoit au premier rang du défilé Dior à la Fashion Week Haute Couture
Réputée capitale de la mode, Paris accueille chaque année quelque grands évènements du milieu pour ne citer que la Fashion Week Haute Couture qui a ouvert ses portes le dimanche 1er juillet dernier.
Comme chaque année, ce prestigieux évènement attire bien évidemment les grands noms de la mode, mais également quelques stars hollywoodiennes comme la belle Jessica Alba qui était apparue dans un total look Versace le premier jour, pour assister au défilé de la marque.
Le lendemain (2 juillet), la Fashion Week a laissé la place au nouveau directeur artistique de Dior, le successeur de John Galliano, Raf Simons, qui a présenté sa toute première collection Haute Couture Automne/Hiver 2012-2013 pour la maison, et cela, sous les applaudissements de Charlene Wittstock qui était au premier rang.
Venue seule sans le prince Albert, la princesse monégasque était apparue à la fois simple, élégante et sexy, moulée dans une très jolie robe rose à laquelle elle a associé une paire d’escarpins assortis.
Assise aux côtés du grand Bernard Arnault ainsi que ses enfants Antoine et Delphine, Charlene était tout en sourire tout au long du défilé, éblouie par les débuts réussis de Raf Simons.
Le cinéma français a été également bien représenté ce jour-là par Marion Cotillard et Mélanie Laurent, aussi belles l’une que l’autre pour honorer la prestigieuse maison de haute-couture.
Charlene Wittstock, toute en rose à la Fashion Week Haute Couture
Accro à la mode, Charlene Wittstock n’a pas manqué le prestigieux défilé Dior lors de la Fashion Week parisienne. Pour l’occasion, la princesse a opté pour une jolie robe rose assortie à des escarpins de la même couleur.
Infos : Dior , Robe , Escarpins , Charlène WittstockÀ voir dans : Fashion Week Haute Couture : Charlene Wittstock en mode pink
Pippa Middleton vs Charlene Wittstock : le match mode