Mariah Carey et Nick Cannon ne veulent pas que leurs enfants deviennent des célébrités.
Connue comme une diva de la chanson, Mariah Carey ne veut pas que ses enfants la succèdent en tant que stars.
La diva Mariah Carey a mis au monde en avril dernier ses jumeaux Moroccan et Monroe à la suite d’une double grossesse qu’elle a qualifiée de calvaire. Malgré cela, l’arrivée de ces deux petits anges l’a vraiment rendue très heureuse.
Pour leur rendre l’appareil, l’interprète de Hero et sont époux Nick Cannon ne se lassent pas de chouchouter au maximum leurs deux bébés en leur offrant plein de cadeaux sans soucier de leur portefeuille ; il leur est arrivé de leur acheter des bijoux en diamants estimés à plusieurs centaines de dollars.
Tout le monde se met alors à croire que la star et son mari réservent déjà à leurs enfants un avenir de diva. Pourtant, les parents souhaitent autre chose pour leurs enfants.
Nick Cannon a en effet avoué à People qu’il voulait juste que Moroccan et Monroe s’efforcent de faire quelque chose de plus grand que du divertissement. Puis il a ajouté que lui et Mariah Carey les encourageront à suivre des métiers autres que chanteur, comme enseignant ou chirurgien cardiaque.
Mariah Carey et Nick Cannon veulent ainsi éloigner autant que possible leurs enfants de la célébrité.