La diva se permet quelques extras dans son programme minceur au restaurant
Mariah Carey n’a jamais caché son désir de perdre à tout prix les kilos qu’elle a gagnés lors de sa grossesse, accumulant les séances de sport intensif et les régimes en tous genres. Un an après la naissance de ses jumeaux, la diva revient avec la preuve flagrante qu’elle a réussi son pari : la une du magazine Shape pour son numéro de mai 2012 montrant la star avec une silhouette amincie.
En effet, Mariah pose en couverture de la publication seulement vêtue d’un petit top marin qui cache sa poitrine généreuse et d’un bikini blanc, mettant en avant son ventre remarquablement plat et ses courbes amincies. Dans les pages internes du mag, la star raconte que c’est le fait d’avoir été qualifiée de grosse qui l’a motivée à maigrir et à faire tous les efforts imaginables. Merci à qui ? Au régime Jenny Craig dont elle est l’ambassadrice.
L’avantage avec ce régime, c’est qu’apparemment on n’a pas à se priver des bonnes choses. Mariah Carey a été vue deux fois de suite dans un restaurant de Chelsea et elle n’a pas commandé de salade, contrairement à une Victoria Beckham qui commande exclusivement de la salade pour garder la ligne. La maman de Moroccan et Monroe s’est offerte une omelette aux épinards, au caramel et au fromage de chèvre, accompagnée d’un cocktail de champagne et de jus d’orange qu’elle a pris plaisir à siroter avec ses amis.
Le lendemain matin, elle revient à la même table en prenant cette fois un petit déjeuner bien étoffé : bagel au saumon fumé et poisson frit en plus d’un jus d’orange. Avec un tel appétit, Mariah Carey ne risque pas de rester très longtemps avec un physique aussi affiné, à moins que le régime Jenny Craig n’ait prévu quelques marges pour compenser un peu cette année d’abstinence alimentaire.