L’épouse du footballeur ne mange que de la laitue même au restaurant
Victoria Beckham a toujours eu une silhouette filiforme et sans aucun surplus de rondeurs, même après ses quatre grossesses, comme le montre la récente couverture de Madame Figaro. Elle fait la jalousie de toutes les jeunes mamans qui peinent de nombreux mois pour redevenir aussi minces que possible, sans toujours y arriver totalement, à l’exemple de Mariah Carey qui a cumulé les séances de sport et les régimes en tous genres avant d’obtenir un semblant de taille fine après six mois.
Victoria a déjà partagé les secrets de sa minceur : un régime protéiné très strict et sans sucre. Pas évident car elle a avoué qu’elle en a terriblement souffert. Mais même près d’un an après la naissance de sa fille Harper Seven et avec un physique aussi mince qu’avant, la styliste continue de suivre son régime. Un témoin raconte qu’au restaurant, la jeune femme ne prend jamais rien d’autre que de la salade. Ce fut le cas au II Pastaio, un grand restaurant de Beverly Hills dont la spécialité est le risotto.
La star n’en avait que faire, sa seule commande était de la salade, sans aucun assaisonnement. Le témoin précise même à US Weekly que l’ancienne Spice-Girl en a fait une habitude car à chacun de ses passages au restaurant, sa commande est toujours la même. Pour obtenir une telle silhouette, Victoria Beckham s’est apparemment astreinte à un régime à vie. D’autres stars féminines étonnent également par leur plastique très amincie quelques semaines seulement après leur accouchement.
Il y a eu Jessica Alba, redevenue très mince deux mois après la naissance de Haven, son deuxième enfant. Miranda Kerr a également affiché une silhouette filiforme quelques mois après la naissance de son fils Flynn, fruit de son mariage avec l’acteur Orlando Bloom. Et enfin Beyoncé qui a mis au monde sa petite Blue Ivy en janvier dernier et se pavane déjà avec un incroyable ventre plat dans les rues de Los Angeles.