Des jumeaux aux prénoms symboliques.
Le couple Cannon a mis fin à l’attente en divulguant les prénoms de leurs nouveaux nés. Pas trop tôt pour beaucoup !
Pourtant, depuis la naissance de ces nourrissons le 30 avril dernier, Mariah Carey n’a pas hésité à jouer avec les nerfs des journalistes et de ses fans. Moins bavarde qu’à l’accoutumée, elle a laissé tout le monde dans le doute et n’a pas daigner donner un minimum d’indices sur les prénoms de ses petits trèsors. Enfin si, elle s’est contentée d’annoncer que les « fameux » prénoms débutent par un M. Et elle n’a pas menti.
Aujourd’hui pourtant Mariah Carey a cessé de jouer. La star a enfin révélé sur son site officiel, HoneyB fly, les noms de ces jumeaux : Monroe pour la fillette et Moroccan Scott pour le petit garçon. Et elle explique même que le choix de Monroe vient du respect qu’elle éprouve pour la légendaire Marilyn Monroe, laquelle n’a jamais cessé de susciter son admiration. À ce titre, rappelons que le piano de Marilyn trône dans le salon de Mariah et que le clip de I still believe s’inspire du voyage de Marilyn au Vietnam pour soutenir les troupes américaines. Quant à Moroccan, il est tiré du nom de son triplex new-yorkais « The Moroccan Room ». Enfin, Scott vient du deuxième prénom de Nick Cannon , que ce dernier à hérité de sa grand-mère.
Et la diva de 41 ans conclue en décrivant ses jumeaux comme le cadeau le plus merveilleux qu’elle n’ait jamais reçu. Une déclaration qui rejoint celle de Nick Cannon.