La chanteuse a perdu une grande touffe de cheveux en plein spectacle
Demi Lovato a fêté son retour sur la scène musicale avec un nouvel album après quelques mois d’absence, un disque intitulé Unbroken qui est sorti au mois de septembre dernier.
Pour la promotion de ce dernier, la chanteuse est en tournée dans toute l’Amérique en faisant le bonheur de ses fans qui attendaient son retour depuis longtemps. Lors d’un de ses concerts au Kansas City le 22 novembre dernier, un incident est pourtant survenu sur la scène alors que la starlette était en pleine réalisation d’une chorégraphie.
En effet, Demi s’est passée la main dans les cheveux quand une grande touffe lui est restée dans la main, ne pouvant échapper aux milliers de fans qui sont venus l’admirer. Il ne s’agissait pas de ses vrais cheveux mais d’une partie de ses extensions capillaires, et Demi Lovato a conservé une attitude très professionnelle en continuant de danser comme si de rien n’était.
On sait que c’est une mode chez les stars de porter des extensions lors de grands spectacles, à l’image de Selena Gomez qui est une grande adepte de cette tendance malgré sa chevelure déjà soyeuse.