Les talents de psychologue de Marcia Cross vont manquer à l’actrice.
Emma Watson a pleuré lors de la présentation du dernier volet de la saga Harry Potter, qui l’a vue grandir depuis dix ans. Kirsten Stewart a également versé des larmes pour le dernier épisode de Twilight qui a bercé les écrans quatre ans de suite.
Ce sera bientôt le tour d’Eva Longoria de dire adieu à la série Desperate Housewives dans quelques semaines. En effet, le sitcom dans lequel elle campe le rôle de Gabrielle Solis depuis huit saisons ne connaîtra plus de suite, et l’actrice se dit déjà triste à l’idée de ne plus revoir ses collègues de scène.
Eva évoque l’amitié qui la lie avec les autres héroïnes de Wisteria Lane et confie qu’elles lui manqueront terriblement. L’ex-femme de Tony Parker parle avec nostalgie de Felicity Huffman dans la caravane avec laquelle elle suit chaque jour les tournages.
Mais celle qui lui manquera le plus sera sans doute Marcia Cross, alias Bree Van der Kamp, qui a été pour elle un véritable soutien psychologique. Son rôle de psy pour toute l’équipe ne s’est pas improvisé, étant donné que l’actrice possède un diplôme en psychologie dont elle use efficacement.
Si Eva Longoria a déjà de nombreux projets cinématographiques après la série, Marcia Cross envisage de faire une pause et de se consacrer à sa famille, voire même d’ouvrir un cabinet de psychologie.