Eva Longoria : pas de chômage après Desperate Housewives.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier Annonces de films
Eva Longoria

L’actrice croule déjà sous les projets de films pour les mois à venir.

Après huit années de diffusions florissantes, les producteurs de la série Desperate Housewives annoncent qu’il n’y aura pas de neuvième saison, au grand dam des fans de Bree Van der Kamp et compagnie.

Mais pour Eva Longoria, cela ne signifie pas une fin de carrière ; au contraire, l’actrice compte entrer au cinéma par la grande porte puisqu’elle croule déjà sous les projets de longs métrages. Eva entamera bientôt le tournage du film Long time Gone dans lequel elle donnera la réplique à Meg Ryan. L’actrice incarnera la maîtresse du mari de celle-ci avec lequel elle va s’enfuir.

Son deuxième projet sera Who gets the dog, qui relate l’histoire d’un couple en pleine séparation et se dispute pour la garde de leur chien. Et enfin, elle jouera dans Four Kings, une intrigue qui se déroulera au temps de la guerre indienne.

Mais ce n’est pas tout car Eva Longoria prêtera également sa voix au personnage principal du film d’animation Child Support, une mère de famille délurée et irresponsable qui nous rappellera vaguement une certaine Gabrielle Sollis.

Au préalable cependant, l’actrice se mettra derrière les caméras pour réaliser un court métrage du magazine Glamour intitulé Reel Moments qui mettra en scène la vie des lectrices de ce dernier.