Madonna dévoile un peu plus de sa personne sur scène
À 53 ans, la reine de la pop entend bien développer un peu plus son sex-appeal et ses talents de provocatrice, sans doute poussé par la compétition avec une certaine Rihanna et sa grande rivale Lady Gaga.
Lors de ses concerts à Istanbul et à Rome, la star n’a pas hésité à dévoiler à son public son sein droit et ses fesses, de quoi combler ses fans (masculins) bien plus qu’ils ne l’envisageaient. Mais son attitude ne fait que s’amplifier, à l’image du 18 juin dernier alors qu’elle était à Florence sur le tournage du clip de Turn Up The Radio, pour lequel elle portait une tenue des plus sexy, à savoir un short microscopique en cuir, simplement accompagné... d’un soutien-gorge en dentelle.
Pour assortir cette tenue décalée, la diva s’est fait coiffer façon rétro, les cheveux tout en volume retenus par un large bandeau. La retraite ne semble pas être à l’ordre du jour !
Madonna pousse la chanson tout en provocation
La chanteuse semble de moins en moins sage au fils des ans : après avoir dévoilé l’un de ses seins lors d’un concert récemment, elle se fait à nouveau remarquer dans le clip erotico-trash de son titre Turn up the radio.
Infos : MadonnaÀ voir dans : Madonna va plus loin dans la provocation avec Turn up the radio
Madonna prend sa retraite : on vous explique pourquoi...