Madonna : son discours polémique lors d’un festival de DJs

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Gaffes de stars
Madonna

La chanteuse Madonna prononce un discours polémique lors de l’Ultra Music Festival de Bayfront Park

La chanteuse Madonna est sans conteste la reine de la pop et cela depuis quelques années déjà. Mais à part cela, tout le monde la connait comme étant l’une des stars les plus provocatrices à cause de son excès d’excentricité et de ses frasques, et cela, depuis même le début de sa carrière dans les années 1980.

Souvent au cœur de polémiques, elle ne manque donc jamais l’occasion de faire parler d’elle, comme récemment lors d’un festival de musique.

Madonna a en effet été invitée en tant que guest-star à l’Ultra Music Festival de Bayfront Park, un évènement qui a réuni les plus grands DJs du moment à Miami.

C’était au moment de la prestation du DJ suédois Avicii que la chanteuse était montée sur scène, très provocatrice comme à son habitude, vêtue d’un t-shirt, pantalon noir en latex et chaussettes blanches lignées, cela, pour présenter le remix de son tube Girl Gone Wild.

C’est à ce moment-là que la Madone a prononcé un discours étonnant contenant la phrase : "Combien de gens parmi cette foule ont vu "Molly" aujourd’hui ?", "Moliy" étant un terme argot signifiant "Ecstasy".

En associant ainsi la drogue à la musique électronique, l’interprète de Like A Virgin a alors soulevé la colère de nombreuses personnes à l’instar de l’artiste canadien Deadmau5 qui n’a pas ménagé sa colère sur les réseaux sociaux.

Voilà une nouvelle polémique pour Madonna qui pourrait nuire aux ventes de son nouvel album M.D.N.A., dans les bacs depuis le 26 mars dernier.