Les chanteuses Madonna et Nicki Minaj s’embrassent sur les lèvres en plein tournage de Give Me All Your Love
Après Britney Spears et Christina Aguilera, c’est au tour de Nicki Minaj de se faire embrasser sur les lèvres par Madonna.
L’éternelle reine de la pop est connue comme étant l’une des stars les plus provocatrices à cause de son excès d’excentricité et de ses frasques, et cela, depuis même le début de sa carrière dans les années 1980.
Avec sa personnalité hors du commun et son audace, la Madone aime faire parler d’elle comme lors des Vidéos Music Awards de 2003 où elle a osé échanger des baisers torrides sur scène avec Britney Spears et Christina Aguilera.
Pourtant, on a cru que ces temps-là étaient révolus et que la star était devenue plus sage et plus mature, mais voilà qu’elle frappe à nouveau.
À la surprise générale, Madonna aurait en effet embrassé la rappeuse Nicki Minaj en plein tournage du clip Give Me All Your Love, dans lequel elles sont en featuring.
Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, ce baiser semble avoir excité l’interprète de Super Bass vu ses déclarations sur Twitter. La jeune femme a en effet écrit que Madonna l’avait embrassée sur les lèvres et que c’était bon. Elle a même précisé à la fin que c’était romantique et qu’elle lui a rendu son baiser.
En réagissant ainsi face à ce fameux baiser, Nicki Minaj intègre la liste des stars les plus provocatrices avec l’incontestable reine de la pop aux commandes.