La chanteuse Madonna arbore une tenue de camouflage pour une petite sortie à Paris
Infatigable, c’est le qualificatif que l’on peut attribuer à Madonna qui, malgré ses 53 ans, réussi toujours à susciter l’hystérie de son public en lui offrant des shows exceptionnels et toujours hautement sexy.
Dans le cadre de sa MDNA Tour, la star a récemment mis le feu à son concert à Rome avant de s’envoler à Cologne (10 juillet) pour se donner en spectacle devant ses fans allemands, avec comme artifices ses tenues de scène originales signées Jean-Paul Gaultier.
Fidèle à ses fans français, la Madone ne les a pas oubliés puisqu’elle se produira bel et bien au Stade de France le 14 juillet prochain, comme elle l’avait promis il y a quelques mois déjà.
Madonna a d’ailleurs déjà débarqué sur le sol français, sans toutefois faire une entrée fracassante comme à son habitude. Pour son séjour à Paris, la star a en effet décidé de jouer la carte de la discrétion, à l’image de sa sortie du jeudi 12 juillet dernier.
En effet, l’éternelle reine de la pop a fait une petite apparition ce jour-là à la sortie du luxueux Ritz, méconnaissable dans une tenue de camouflage : un jogging et des baskets, un long trench noir, une casquette Adidas et des lunettes solaires.
Voulant fuir à tout prix les paparazzis, Madonna ne se dévoilera donc que sur scène le jour de la fête nationale avec très probablement son fameux corset revisité par Jean-Paul Gaultier.
Madonna se fait discète à Paris
De retour à Paris, Madonna se cache des paparazzis, en témoigne la tenue qu’elle portait ce jeudi 12 juillet 2012. Tête baissée sous une casquette et des lunettes noires, la chanteuse s’est vêtue d’un long trench noir, d’un jogging et de baskets.
Infos : Lunettes de soleil , Madonna , Trench-coat , Baskets , Casquette , JoggingÀ voir dans : Madonna se cache dans les rues de Paris