Pour sa tournée du MDNA, Madonna enchaîne les tenues ultra-sexy et les gestes provocateurs
Malgré ses 53 ans, Madonna se comporte comme sa fille de 15 ans sur scène. En concert, la chanteuse enchaîne les tenues sexy et extravagantes pour la MDNA Tour qu’elle a entamée depuis le 31 mai. De nature exhibitionniste et rebelle comme sa fille Lourdes, elle se moque bien des remarques que certaines personnes portent à son style et son attitude.
Habituées des critiques venant parfois de ses proches, comme sa fille qui l’imite en adoptant ses vêtements et ses gestes, ou Kylie Minogue qui a trouvé ridicule sa tenue de Cheerleader, la Madone n’en a cure et reprend même de plus belle en portant des jupettes ultra-sexy dévoilant ses fesses, ou en sortant des doigts d’honneur.
La star a l’habitude d’impressionner ses fans, familiarisés aux gestes osés et provocateurs de leur idole. Rien ne semble plus arrêter la mère de Lourdes qui semble rajeunir de jour en jour.
Vu l’endurance et la forme qu’elle affiche à tous ses concerts et ce malgré son âge, Madonna ne fait pas dans la demie-mesure quand il s’agit de faire plaisir à ses fans, allant jusqu’à augmenter les séances quotidiennes de sport ou à inventer de nouvelles chorégraphies de plus en plus scabreuses.
Madonna dans une tenue de cheerleader
Madonna enchaîne les tenues sexy et improbables sur son MDNA Tour. Elle s’attire les critiques dans une tenue de pom-pom girl qui laisse voir ses fesses au moindre de ses mouvements.
Infos : MadonnaÀ voir dans : Madonna dépasse-t-elle les limites ?
Madonna prend sa retraite : on vous explique pourquoi...