Madonna à moitié nue sur des photos volées

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Photos de stars nues
Madonna

Quelques photos intimes de Madonna font actuellement le buzz sur le net

Après Scarlett Johansson, c’est maintenant au tour de Madonna de faire, malgré elle, le buzz sur la toile avec ses photos intimes.

Décidément, les scandales liés aux photos volées de stars font rage. De nombreuses stars hollywoodiennes ont récemment été victimes de hackers qui ont volé et posté sur le net leurs photos intimes provenant de leurs téléphones. Ceux qui ont récemment été attaqués par ces hackers sont Miley Cyrus, Mila Kunis, Justin Timberlake et dernièrement Scarlett Johansson, qui apparait donc fesses et seins nus sur quelques clichés circulant sur la toile.

Alors que, d’après TMZ, le FBI aurait identifié l’un des hackers responsables de la diffusion des photos volées, cela n’a pas pour autant empêché les voleurs de frapper de nouveau, en choisissant la reine de la Pop comme nouvelle victime.

Des photos compromettantes de Madonna ont en effet été publiées sur le net depuis peu, et à son insu bien sûr.

La chanteuse de 53 ans apparait donc sur les photos dans des tenues des plus légères, et même un soutien-gorge très transparent. D’après une source, les photos semblent dater de 2008, à l’issu d’un photoshoot que la Madone avait fait en faveur de W magazine.

Même si son cas n’est pas plus dramatique que celui de Scarlett Johansson, Madonna est sans doute contrariée de voir son corps exposé ainsi sur le net, il faut donc s’attendre à une réaction de sa part très prochainement.