Loana : opération redevenir une bimbo à tout prix

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Stars et Télé-Réalité
Loana

Le combat d’une blonde pas comme les autres

Actuellement, la première gagnante de l’histoire de la téléréalité en France revient sous les feux des projecteurs. Après des années noires, plusieurs tentatives de suicides et un surpoids, Loana s’est donnée comme objectif de retrouver sa ligne d’antan et de remettre sa vie sur les bons rails. Pour l’aider à atteindre son but, elle a intégré le casting des "Anges de la téléréalité 2".

Dans ce programme, Loana côtoie d’anciennes stars de la téléréalité désireuses de renouer avec la célébrité. Loana, qui rappelons-le est cannoise, a sombré dans un trou noir il y a à peu près deux ans. Dépressive, elle est devenue accro aux médicaments. La starlette de 33 ans, mère d’une adolescente de 13 ans, a tenté plus d’une fois d’en finir avec la vie. Avec un surpoids de 27 kilos, Loana a fait des va-et-vient en hôpital psychiatrique où elle refusait tout traitement d’après ses proches.

En ce moment à Miami pour le tournage des Anges de la téléréalité, Loana a avoué lors d’une interview qu’elle en a fini définitivement avec les cachets, et que son rythme de vie est beaucoup plus sain. Au programme : sport et repas équilibrés. À l’instar d’une certaine Britney Spears, la détermination de la gagnante de "Loft Story 1" semble porter ses fruits puisque les dernières photos d’elle en date montrent une jeune femme, certes toujours un peu boulotte, mais beaucoup plus rayonnante.