La diva n’a pas renouvelé son contrat en tant que jurée du télé-crochet
Les télé-crochets sont actuellement à la mode dans le monde entier ; la concurrence étant de plus en plus rude, les producteurs font appel à de grandes stars de la musique pour constituer leur jury et assurer une audience maximale.
Cas de The Voice US avec une Christina Aguilera capricieuse et jouant les princesses, The Voice France qui a réuni de grands chanteurs comme Garou, Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny, X-Factor US qui vient de recruter Britney Spears et Demi Lovato pour remplacer Paula Abdul et Nicole Scherzinger, et enfin American Idol où la star Jennifer Lopez officie en tant que jurée depuis deux ans.
Malheureusement pour les producteurs et fans de cette dernière émission, l’interprète de Waiting for tonight a décidé de ne plus renouveler son contrat pour une troisième saison, nonobstant un salaire exorbitant de 20 millions de dollars. La cause ? Son emploi du temps trop chargé qui ne lui permettra plus les apparitions hebdomadaires sur le plateau de la chaîne.
En effet, la diva a une vingtaine de concerts de prévus à partir du mois de juin, en plus de son projet de sortir un nouvel album, sans oublier sa carrière au cinéma qu’elle ne veut pas laisser en plan, à l’image du film d’animation L’âge de glace 4 dans lequel elle prêtera sa voix à l’un des personnages principaux. Il y a quelques semaines déjà, Jennifer Lopez déclarait dans une interview être très fatiguée de son quotidien déjà très chargé, sans oublier sa vocation qui lui tient le plus à cœur, son rôle de mère.
Heureuse maman de jumeaux de trois ans, JLo déplore ne pas avoir assez de temps à leur consacrer et pour y remédier, elle a dû sacrifier sa place de jurée.