Loana : rechute et retour à l’hôpital !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2012
Dossier Stars et dépression
Loana

Loana se fait rattraper par ses vieux démons lui valant une retour à l’hôpital psychiatrique de Sainte Anne

Sa vie a été entachée par de nombreux problèmes ces dernières années, mais Loana a toutefois réussi à se redresser cette année et à redevenir la star de la télévision qu’elle était. La preuve, elle a été choisie à la fois comme chroniqueuse et candidate de la prochaine saison des Anges de la télé-réalité.

Mais si on la croyait tirée d’affaire pour de vrai, ce n’est malheureusement pas du tout le cas puisqu’elle semble avoir renoué avec ses vieux démons.

D’après jeanmarcmorandini.com, Loana aurait en effet été admise d’urgence à l’hôpital parisien Sainte-Anne, plus précisément dans l’unité psychiatrique.

Selon quelques sources, l’état de santé de la star se dégradait de jour en jour depuis quelque temps déjà ce qui explique cette énième hospitalisation, la dernière en date est celle qui a suivi sa tentative de suicide en janvier dernier.

Comme elle l’avait prédit dans l’émission 50min Inside : "parfois les démons reviennent", les évènements douloureux qu’elle a dû endurer auparavant sont donc en train de rattraper Loana, à savoir viol dans son enfance, surpoids, dépression, sans oublier plusieurs tentatives de suicide. Espérons qu’elle pourra les repousser à nouveau !