Britney Spears n’est plus la people déjantée que l’on connaissait si bien : elle est définitivement rentrée dans les rangs pour ses enfants
Ce dimanche, les mères seront à l’honneur dans beaucoup de pays anglo-saxons. Les célébrités seront également de la partie. Si certaines ne manqueront pas de rendre hommage à leurs mères, pour d’autres, cette journée sera l’occasion de témoigner leur affection pour leurs enfants. C’est ainsi le cas de Nicole Richie, Jessica Alba et Britney Spears. Cette dernière a posté sur Twitter une photo d’elle dans sa cuisine accompagnée de ses fils Sean Preston et Jayden James. Carafe à la main, elle exhibe un sourire témoignant d’une harmonie retrouvée. Quant aux enfants, ils ont plutôt l’air aux anges !
Apparemment tout va pour le mieux pour la chanteuse, que ce soit sur scène, dans les charts mais également en famille. Il est bien loin le temps où Brit Brit se coltinait l’image d’une mauvaise mère, immature et irresponsable. La chanteuse semble avoir enfin retrouvé une vie saine et équilibrée, dépourvue de scandales et de démêlés en tout genre avec la justice. On se souvient en effet que Britney a fait l’objet d’une plainte pour mauvais traitement sur ses enfants.
Mère exemplaire, reine des hits parades, il ne lui manque plus que l’amour. Quoi qu’il en soit, pour nous il n’y a plus de doutes, Britney a définitivement repris les rennes de sa vie !
Britney Spears dans sa cuisine avec ses enfants
Loin derrière elle le temps ou les services sociaux américains lui ont retiré la garde de ses enfants : toujours au top des charts, la jolie pop-star est aussi une mère accomplie au service de ses deux têtes blondes.
Infos : Britney SpearsÀ voir dans : Britney Spears : de la pop star à la maman gâteau