Le journal intime de la comédienne montre qu’elle a été amoureuse du regretté Heath Ledger
Le tabloïd Star est en possession du journal intime de Lindsay Lohan qui raconte en détails sa vie depuis de nombreuses années. Et ceux qui s’attendaient à des histoires croustillantes sur les frasques de la comédienne et ses soucis avec la justice seront déçus, car le fameux cahier ne s’éloigne pas de ceux des jeunes filles de son âge, parlant particulièrement de ses soucis avec le sexe opposé.
On apprend ainsi que Lindsay a été amoureuse de son défunt ami Heath Ledger et était même sur le point d’entamer une idylle avec lui quand il est mort en 2008. L’actrice décrit sa douleur le jour de la mort de Heath, précisément le 22 janvier 2008, et affirme en avoir été amoureuse.
Cet homme lui avait appris beaucoup de choses et représentait tout ce qu’elle aurait voulu être, déplorant infiniment sa disparition. Lilo rêvait de Heath Ledger, de l’entendre rire et d’être dans ses bras, d’accaparer toute son attention et même de son toucher. Elle devait d’ailleurs le rejoindre à New-York ce jour fatidique, un fait confirmé par un coup de fil entre ses parents qui parlaient d’un rencard entre les deux acteurs.
Cette peine de cœur aurait-elle été à l’origine des déboires de la petite Lohan ?