Michael Lohan a été admis d’urgence à l’hôpital à cause d’une crise cardiaque
Michael Lohan, papa de la comédienne Lindsay Lohan, s’est illustré ces dernières semaines par ses déboires judiciaires et a même échappé de peu à la prison pour cause de violences conjugales. Aujourd’hui, l’homme fait à nouveau parler de lui mais cette fois pour raison de santé : il a été admis d’urgence à l’hôpital de Floride suite à une crise cardiaque en plein milieu de la nuit.
Le père de Lilo a subi de nombreuses analyses et c’est ainsi qu’on a découvert que le mal de l’homme allait au-delà de ses problèmes psychologiques. En effet, Michael Lohan présente un caillot de sang dans ses poumons et de graves soucis cardiaques ; il devra par ailleurs subir une opération chirurgicale de toute urgence.
Serait-ce ses récents déboires avec la justice qui auraient entamé sa santé ? Probablement, car même si Monsieur Lohan a évité la prison, il devra à la place suivre une psychothérapie dans le but de mieux maîtriser ses colères et ainsi éviter qu’il commette des violences sur les femmes de sa vie.
La bonne nouvelle dans la famille, c’est que Lindsay Lohan quant à elle semble décidée à revenir dans le droit chemin puisqu’elle suit désormais à la lettre tous les termes de sa probation.