Contrairement aux rumeurs, l’actrice n’a pas été ivre morte au mariage de la bimbo
Lors du mariage le plus attendu des États-Unis pour cette année 2011, celui de Kim Kardashian et Kris Humphries, de nombreuses stars étaient évidemment présentes, notamment Demi Lovato, Eva Longoria, Eduardo Cruz, ou encore Lindsay Lohan...
Cette dernière - actuellement en période de probation pour ses problèmes d’alcool - a attiré l’attention générale lors des festivités. Tout le monde était curieux de savoir si la petite Lilo ferait encore des siennes en se jetant sur les boissons comme à son habitude.
Ce qui fut le cas selon un invité présent qui n’a pas hésité à préciser que l’actrice a causé beaucoup de souci à sa mère Dina, présente elle aussi et contrainte de surveiller sa fille de près...
Mais le porte-parole de Lindsay Lohan a sorti un démenti catégorique : non, la comédienne n’aurait pas pris une seule goutte d’alcool. Ces rumeurs sont, selon elle, complètement fausses et pour appuyer ses affirmations, elle invita le public à consulter les nombreuses caméras de surveillance installées ce jour-là pour vérifier ces rumeurs.
Il est vrai que ces dernières semaines, Lindsay Lohan semblait prête à beaucoup d’efforts et de concessions pour avoir une vie plus saine. d’ailleurs, elle adopte une conduite irréprochable, notamment en faisant du sport, plus précisément la Surf Thérapie, au lieu de passer ses soirées à faire la bringue.