Le mari de la bimbo a perdu son alliance et l’a retrouvée peu de temps plus tard
Quand un couple marié se retrouve à l’aube du divorce, la première chose qu’il fait est de se défaire de l’alliance, gage d’une union éternelle et sans tâche. Alors quand Kris Humphries, le mari de Kim Kardashian, perd la sienne alors qu’il est déjà en proie à de nombreuses rumeurs de crise conjugale, c’est bien naturel qu’il panique.
Cela s’est produit lorsqu’il débarquait à l’aéroport de Minneapolis avec toute son équipe du New Jersey Nets. Après être passé au détecteur de métaux, le basketteur s’est soudainement aperçu que l’anneau d’or et de diamants ne brillait plus à son doigt sans qu’il s’en soit rendu compte.
Pris de panique, il s’est mis en quatre (à quatre pattes) pour le chercher, aidé par un homme nommé Omar Ahmad qui a relaté l’incident à la presse un peu plus tard. Parce que personne ne l’a reconnu, personne n’est venu aider le mari de la bimbo à retrouver sa bague, excepté Omar qui lui a évité une dispute avec sa tendre moitié.
Kim Kardashian n’aurait sûrement pas toléré que son géant de mari perde son alliance lors d’un voyage professionnel auquel elle ne l’a pas accompagné.