La comédienne fait de la thérapie à travers le surf
Une chose est sure, il est bien loin le temps où Lindsay Lohan faisait la une des tabloïds avec ses frasques et des clichés navrants qui la montraient soit complètement ivre soit menottée dans un poste de police.
Après un séjour à résidence qui a apparemment été bénéfique, l’actrice retrouve sa forme et laisse derrière elle ses problèmes d’addiction à la drogue et à l’alcool (est-ce si sur ?). Ce sont des photos d’une Lindsay plus saine et rayonnante qu’on aperçoit maintenant dans la presse, comme par exemple sa virée de la semaine dernière à New York où elle est allée passer du temps dans un spa.
Mais Lilo n’a pas l’intention de s’arrêter là pour retrouver la pêche car la petite blonde s’est aussi mise au sport. Et pas n’importe lequel mais celui auquel on reconnait des vertus thérapeutiques : le surf. C’est donc à ce sport nautique particulièrement énergique que la comédienne à décidé de s’adonner pour reprendre le contrôle de sa vie et devenir plus saine.
Lindsay Lohan n’a pas hésité à enfiler une combinaison noire qui épousait parfaitement ses formes pour dompter les grosses vagues de Malibu en compagnie d’une de ses amies.
C’est le juge responsable de son cas qui va surement être content de cette nouvelle...