L’actrice a fait un scandale à la soirée de Leonardo DiCaprio
Alors qu’elle vient d’écoper de trente jours de prison pour avoir manqué aux termes de sa probation, Lindsay Lohan continue de se faire remarquer partout où elle passe, et pas par la plus glorieuse des manières.
Ainsi, Lilo s’est invitée jeudi dernier à une fête donnée en l’honneur de Leonardo DiCaprio pour la promotion du film de Clint Eastwood J. Edgard Hoover qui s’est déroulée à l’hôtel Hollywood Roosevelt. L’actrice n’a pas reçu d’invitation pour la fête mais cela ne l’a pas empêchée de s’y présenter en donnant tous les noms de stars qu’elle connaissait aux agents de sécurité.
Une fois entrée, Lindsay a agacé tout le monde en se faisant insupportable à toutes les tables et malgré ses tentatives, n’a pas pu approcher Leonardo ou Clint Eastwood qui étaient en permanence bien entourés. Lilo a même demandé à une assistante d’inviter ces derniers à prendre une photo avec elle, ce qu’ils ont formellement refusé.
Malgré les démentis de l’agent de Lindsay Lohan qui a déclaré qu’elle n’a créé aucun scandale, ceux de Leo et Clint eux, affirment que la jeune comédienne n’était vraiment pas la bienvenue à cette soirée.