Bebe Buell critique agressivement la mère de Linday Lohan dans l’éducation de sa fille
La guerre des mamans de stars fait rage à Hollywood, entre Bebe Buell, mère de Liv Tyler, et Dina Lohan, mère de Lindsay. C’est la première qui s’en est soudainement prise à la seconde dans le Steppin’out magazine en évoquant la vie et la carrière de Lindsay Lohan.
Selon l’ancienne playmate, Dina Lohan s’y prend très mal dans l’éducation de sa fille en assistant à ses beuveries et à des évènements en tous genres, alors qu’elle devrait plutôt lui conseiller de se mettre à l’écart des projecteurs pour un petit moment.
Autrement dit, Lilo devrait se refaire une image après les frasques dont elle a été l’auteur ces dernières années et arrêter tout simplement de se faire remarquer. À son avis, Dina Lohan prend les décisions à la place de sa fille, de mauvaises décisions à ce qu’il parait, ne lui laissant pas son libre-arbitre.
Bebe Buell s’est ensuite enorgueillie de mère exemplaire par rapport à Dina, affirmant que cette dernière n’écoute pas sa fille et a raté son éducation, en se basant sur l’argent au lieu de la spiritualité. Bebe, elle, a abandonné ses désirs d’argent afin d’être toujours là pour Liv Tyler et enjoint la maman de Lindsay à faire de même.