L’actrice s’est empressée de réparer sa dentition après des photos de celle-ci ravagée
On est habitués à voir Lindsay Lohan à la une des tabloïds ces dernières années, non pour la promotion de ses films qui se font rares, mais plutôt pour ses diverses frasques et ses allers et retours au tribunal pour s’expliquer de ses mauvais agissements.
Il y a près de deux semaines, des photos de la starlette ont particulièrement choqué ses fans ; on la voyait arborer une dentition jaunie et ravagée, résultat de ses années d’abus d’alcool et de cigarettes. La petite Lilo connue pour sa bouille d’ange et son sourire espiègle dans La coccinelle ne peut plus en dire autant et ne parvient plus à le cacher.
Mais c’est l’actrice elle-même qui a dû en être choquée la première car elle s’est précipitée chez le Dr Dorfman, son dentiste, pour réparer cette dentition. Le médecin a apparemment réussi le pari car quelques jours plus tard, Lindsay publie une photo d’elle tout sourire sur twitter.
Envolées les dents jaunes et brisées, la voilà de nouveau avec un sourire éclatant tel qu’on lui a toujours connu pendant sa courte carrière au cinéma, et la comédienne est fière de l’exhiber au monde entier.
Espérons que ce malheureux épisode sur sa dentition aura définitivement réussi à convaincre Lindsay Lohan des méfaits de l’alcool et du tabac.