L’actrice Lindsay Lohan est accusée de délit de fuite après avoir renversé un homme en voiture
Lindsay Lohan cessera-t-elle un jour de faire des bêtises ? On encore a du mal à y croire sachant ce qu’elle vient de commettre récemment.
Apparemment, le comportement de la jeune actrice est en dents-de-scie... Alors qu’elle est sur le point d’en finir avec ses travaux d’intérêt général imposés par la justice à cause de ses frasques incessantes, elle a de nouveau été l’objet d’une plainte venant d’une nourrice lui reprochant de l’avoir blessée en la percutant avec sa voiture, une Maserati.
Si elle a avoué il y a quelques jours sur le plateau de l’émission NBC’s Today Show avoir vraiment changé en devenant "sobre" et "clean", ce ne semble pas tant être le cas vu qu’elle vient à nouveau de faire des siennes.
D’après TMZ, Lindsay Lohan aurait en effet une fois encore renversé une personne en voiture alors qu’elle sortait d’une discothèque hollywoodienne, le Sayers Club de Los Angeles.
C’était le 14 mars dernier, cette fois-ci au volant de sa Porsche, qu’elle a malencontreusement heurté le gérant d’un bar, le Hookah Lounge, alors qu’elle fuyait les nombreux paparazzis qui lui couraient après.
Si la victime a dû subir une opération chirurgicale d’urgence à l’hôpital d’après les témoins, l’actrice quant à elle a immédiatement pris la fuite après l’accident.
Le manager du bar ayant porté plainte, Lindsay Lohan se trouve donc à nouveau dans une mauvaise posture, elle qui est pourtant toujours en probation pour son fameux vol de collier.