L’actrice est arrivée en retard à son rendez-vous à la morgue et n’a pu y entrer
Lindsay Lohan peut-elle vraiment devenir une femme respectueuse et surtout responsable comme l’espère le juge Stephanie Sautner, responsable de ses déboires judiciaires ? On est tenté d’en douter au vu des manquements aux règles que l’actrice accumule ces derniers temps.
En période de probation pour ne pas retourner en prison, Lindsay doit se conformer à un certain programme dont seize heures de travaux forcés à la morgue de Los Angeles. Le lendemain de son audience avec le juge à l’issue de laquelle elle est sortie menottée, Lilo ne semble toujours pas avoir retenu la leçon puisqu’elle arrive déjà en retard pour son rendez-vous à la morgue.
Prévue d’arriver à huit heures précises, elle s’est présentée avec 40 minutes de retard et a été refusée à l’entrée. C’est sans doute à ce moment-là que Lindsay a dû se rendre compte de la gravité de sa situation car elle s’est empressée de s’excuser sur son compte twitter, en promettant de ne plus recommencer.
Elle a également expliqué que c’était un malentendu et que si elle était arrivée en retard, c’est qu’elle s’était perdue. Heureusement pour Lindsay Lohan, les portes de la morgue lui seront encore ouvertes demain, mais elle devra cette fois-ci respecter les règles en bonne et due forme, autrement elle en paiera les frais.