Lindsan Lohan s’est fait agresser par un jeune homme dans une suite du W Hotel
Alors qu’elle s’apprête à faire un retour imminent au cinéma dans Liz & Dick, The Canyons mais aussi dans Scary Movie 5, Lindsay Lindsay Lohan continue toujours d’être impliquée dans des affaires judiciaires. Mais chose surprenante, cette fois-ci ce serait elle la victime.
Le weekend dernier, dans la nuit de samedi à dimanche plus précisément, la belle comédienne s’est en effet fait agresser par un homme répondant au nom de Chistian LaBella alors qu’elle se trouvait dans une suite du W Hotel.
L’histoire commence lorsque la star et le jeune homme se rencontrent dans le célèbre club new-yorkais 1 Oak, avant de rejoindre ensemble la suite de la jeune femme. On ignore encore ce qui s’est réellement passé entre les deux, mais d’après TMZ, Lindsay aurait été surprise de voir des photos d’elle dans le téléphone de Christian LaBella et lui aurait demandé des explications, ce qui aurait mis en colère le jeune homme de 25 ans le poussant à projeter brutalement la starlette sur le lit.
Victime de quelques griffures aux bras, l’actrice sonne alors l’alarme pour appeler la police qui intervient aussitôt et interpelle le jeune homme.
Mais malgré la plainte pour harcèlement mineur portée par Lindsay Lohan, l’agresseur Chistian LaBella hérite seulement de 6h de garde à vue avant d’être relâché par la police faute de preuves, et il aurait même à son tour porté plainte contre l’actrice...