L’actrice se fait aider par Courtney Love pour sortir de ses addictions
Lindsay Lohan traverse actuellement une mauvaise passe qui dure bien plus longtemps que n’a duré sa carrière au grand écran, écourtée à cause de ses problèmes de drogues et d’alcool. La jeune actrice semble être bien loin de la voie de la sagesse malgré ses efforts incessants, notamment en suivant scrupuleusement son programme de probation en vue de ne pas retourner en prison.
Heureusement pour Lilo, il existe une « tata junkie » des stars à problèmes qui se porte volontaire pour lui venir en aide. Il s’agit de Courtney Love, la veuve du rockeur Kurt Cobain, qui est effectivement bien placée pour soutenir la jeune comédienne.
Courtney a été célèbre pour ses frasques et ses addictions, et en a connu des vertes et des pas mûres en faisant pendant longtemps la une des tabloïds. Aujourd’hui, elle est sobre et veut faire profiter Lindsay de son expérience à en s’improvisant sa marraine. Courtney montre ainsi à Lilo les conséquences de l’alcool à travers ses propres expériences négatives.
Lindsay Lohan n’est pas la seule protégée de Courtney Love, puisque cette dernière a déjà soutenu Kelly Osbourne pendant une sombre époque de sa vie et même une certaine Paris Hilton. Espérons que ses conseils feront entendre raison à l’héroïne de Lolita malgré moi.