La chanteuse Lily Allen s’inquiète pour ses compatriotes victimes de des démeutes en Grande-Bretagne
La Grande-Bretagne vit actuellement des heures difficiles avec les émeutes qui touchent ses grandes villes comme Londres, Manchester ou Birmingham. Si cela s’est un peu calmé dans la capitale, la situation ne s’est pas apaisée pour autant dans les autres cités anglaises.
Les stars britanniques ont décidé de s’exprimer afin d’appeler leurs compatriotes au calme et à la non-violence. L’animateur Piers Morgan et la jeune chanteuse Jessie J se sont exprimés via Twitter...
Quant à Lily Allen, elle a également fait part de sa position en écrivant sur Twitter que les gens ne naissaient pas mauvais... Puis, elle ajoutera que ces enfants ont, certes, dépassé les bornes mais que chacun à le devoir de prendre ses responsabilités pour la génération future...
Cette tragédie en Grande-Bretagne touche également des stars américaines comme Justin Bieber qui a récemment déclaré avoir été "out" toute une journée après avoir appris la nouvelle. Le jeune chanteur canadien a également exprimé son soutien aux Britanniques avec une prière pour eux.
Nous espérons également que ces appels vibrants puissent atteindre cette jeunesse anglaise révoltée et faire tomber la pression en Grande-Bretagne.