Ce n’est pas encore officiel mais les tabloids anglais s’accordent à dire que la chanteuse attend son deuxième enfant
La tendance est à la maternité chez les people, initiée l’année dernière avec de nombreuses stars comme Victoria Beckham, Jessica Alba ou encore Carla Bruni, et la liste est longue. Cette année, Beyoncé a ouvert la marche en donnant naissance à sa petite Blue Ivy en janvier, suivie par Jennifer Garner et tant d’autres encore. Lily Allen elle, en fera peut-être partie puisqu’elle a accouché de son premier enfant en décembre dernier et pourrait bien accoucher du second cette année.
En effet, les rumeurs courent au Royaume-Uni que la chanteuse britannique serait de nouveau enceinte, six mois après la naissance d’Ethel, et que Lily en serait très contente. De nombreux tabloïds anglais ont relayé la nouvelle, comme le Huffington Post, le Dailymail ou encore The Mirror, rapportant les confidences de proches de la starlette qui affirment que Lily aurait commencé à en parler à son entourage en créant la surprise.
L’interprète de Smile a toujours rêvé de fonder une famille, et après avoir essuyé quelques fausses couches, son rêve est devenu réalité et la starlette semble décidée à ne pas en rester là. Les deux jeunes parents voudraient en effet agrandir leur famille sans plus tarder...
Il ne reste plus qu’à attendre la confirmation de Lily Allen dont on ne connaîtra donc pas de nouveaux disques avant plusieurs mois encore si elle est réellement enceinte, devant certainement prolonger sa retraite à la campagne entreprise depuis la naissance de sa fille.