La chanteuse Lily Allen a mis au monde une petite fille le 25 novembre dernier
Alors qu’on attend avec impatience la naissance de la fille de Beyoncé, celle de Lily Allen vient de naître vendredi dernier.
Cette année 2011 est surtout marquée par la naissance de nombreux bébés de stars parmi lesquels on peut citer les jumeaux de la diva Mariah Carey, la petite Harper Seven de Victoria Beckham, la petite Haven de Jessica Alba, sans oublier la petite Giulia de la première dame de France Carla Bruni-Sarkozy.
La chanteuse britannique de 26 ans n’est pas en reste puisqu’elle vient de mettre au monde son tout premier enfant.
Mariée à Sam Cooper depuis juin dernier, Lily Allen a en effet accouché le vendredi 25 novembre dernier d’une petite fille dont le prénom est encore gardé secret.
L’interprète de Firework peut donc maintenant pousser un grand "ouf" de soulagement avec la naissance de son petit ange. Un heureux évènement qui efface les épreuves douloureuses qu’elle vient de vivre à ne citer que ses deux fausses couches de janvier 2008 et novembre 2010, et cela avec deux hommes différents.
En attendant beaucoup plus de détails sur sa petite fille, Lily Allen doit maintenant être une femme comblée en étant ainsi mère pour la première fois.