Kate Middleton et sa soeur Pippa se font couronner femmes les mieux habillées du Royaume-Uni.
La princesse Kate Middleton est sacrée "Queen of High Street Fashion" de son pays, suivie de près par sa sœur Pippa Middeton qui termine en 3e position.
Depuis son mariage d’avril dernier avec le Prince William, Kate Middleton est dans l’obligation de donner beaucoup plus d’importance à ses choix vestimentaires étant donné que les journalistes et photographes surveillent de très près ses moindres faits et gestes.
Ce qui fait qu’elle n’est nullement autorisée à faire un faux pas vestimentaire. Sa sœur, la très médiatique Pippa Middleton n’est pas en reste puisqu’elle est maintenant considérée comme membre de la famille royale britannique.
Malgré quelques critiques à son encontre, la duchesse de Cambridge arrive quand même à être toujours aussi classe à chacune de ses apparitions publiques. Quant à Pippa de son côté, elle se fait même copier par d’autres femmes qui l’admirent.
Devenues deux grandes icônes de mode, Kate et Pippa Middleton se classent alors parmi les trois premières femmes les mieux habillées de tout le Royaume-Uni.
C’est la princesse qui termine sur la plus haute marche du podium et est ainsi couronnée "Queen of High Street Fashion" avec 3 000 votes. Elle est suivie de près par la belle chanteuse Cheryl Cole. Pippa quant à elle, se contente d’une honorable 3e place.
Toutefois, au point de vue de faire la une des tabloïds et la couverture des magazines, la véritable reine est sans contestation la belle Pippa Middleton.