Zoom sur les sandales Dream de la collection printemps-été 2013 Jimmy Choo
Jimmy Choo, le créateur malaisien qui a récemment fait parler de lui par sa collection de chaussures de mariage, a fondé sa marque en 1996 et c’est ce chiffre la que ses nouvelles sandales/escarpins Dream porteront en gravure sur le petit médaillon doré qui les accompagne.
Les sandales Dream définissent l’esprit glamour, citadin et flashy du créateur. Réalisées en peau de serpent d’eau, ces escarpins se parent d’une bride colorée à enrouler autour de la cheville. Des brides dont les embouts se composent de deux pompons colorés et de petites médailles estampillées 1996. La petite touche chère à ces chaussures, c’est les couleurs différentes que prennent les pompons sur chaque paire. Pour le pied droit, on a droit à des pompons violet et orange tandis que pour le pied gauche, ils sont verts et bleus.
Les points clefs de ces sandales ? L’esprit des spartiates, des tons colorés, des matières nobles et bien évidemment des talons vertigineux.
Ce style particulier de Jimmy Choo est d’ailleurs convoité par d’autres maisons de mode qui ne cessent de le solliciter afin de collaborer ; pour ne citer qu’H&M qui a déjà lancé quelques collections capsules avec le créateur.
Les sandales Dream de Jimmy Choo
Cette paire de sandales sort du lot grâce à sa matière principale, la peau de serpent d’eau et à sa bride violette qui soutient deux pompons ! Les fans du créateur ne seront pas déçues car les talons sont toujours aussi vertigineux qu’à l’accoutumé !
Infos : Jimmy Choo , Sandales , Printemps Été 2013À voir dans : Les sandales Dream de Jimmy Choo en peau de serpent