L’autopsie de la chanteuse n’a rien révélé sur les circonstances de sa mort
La mort soudaine d’Amy Winehouse survenue le samedi 23 juillet dernier reste entourée de mystères. On n’ignorait pas les problèmes d’addiction de la chanteuse par rapport à l’alcool et à la drogue, des problèmes qui ont pris de l’ampleur ces dernières semaines puisqu’Amy passait ses journées à boire et à s’enivrer parfois jusqu’à en perdre connaissance. Et pourtant, ses médecins disaient qu’elle était sur la voie de la guérison. La veille de sa mort, Amy s’était rendue à un contrôle médical qui s’était avéré très satisfaisant.
Si les rumeurs vont bon train quant aux raisons précises du décès, on comptait sur les résultats de l’autopsie effectuée le lundi 25 juillet pour apporter plus de précisions sur les circonstances de sa mort. Malheureusement, cette dernière n’a rien révélé de suspect. Par ailleurs, aucune trace de drogue n’a été retrouvée dans la maison de la chanteuse défunte qui a été fouillée par les autorités le jour de sa mort. Jusqu’ici donc, aucune hypothèse n’est retenue quant aux circonstances qui entourent la disparition de la star.
En attendant les résultats des tests toxicologiques qui sortiront dans quelques jours, les parents d’Amy Winehouse ont remercié les fans qui sont venus se recueillir devant l’appartement de Camden en ajoutant que même s’ils étaient en train de traverser une dure période, les fans de leur fille leur rendait les choses plus faciles en se joignant à leur tristesse.